French (FR)

 

Privacy Policy

Location de voitures 19-25 ans et les jeunes conducteurs

 
Pour pouvoir conduire une voiture de location, il est normalement nécessaire d’avoir 25 ans ou alors 21 ans selon les conditions d’assurances appliquées par les sociétés de location.

Avec Only Sardinia Autonoleggio, tous les conducteurs ayant entre 19 et 25 ans peuvent louer une voiture au sein de l’agence à l’aéroport d’Olbia ou à Porto Cervo grâce aux assurances supplémentaires.

Dans certains cas et sous réserve d’accords, les jeunes conducteurs de 18 ans peuvent aussi louer une voiture. Il est donc possible avec Only Sardinia Autonoleggio, en sélectionnant le service “ jeune conducteur”, de louer une voiture en Sardaigne et ce sans aucune limite d’âge.
 

Location de voitures à l’aéroport d’Olbia, Porto Cervo, Aéroport de Cagliari et San Teodoro


 

F.A.Q. Demandes Fréquentes sur Jeune Conducteur

• J’ai 18 ans et une grande partie des sociétés de location de voitures demandent d’avoir 21 ans pour pouvoir louer une voiture, est-il vrai que je peux louer une voiture avec votre compagnie ?
Oui il est possible de louer une voiture avec notre compagnie même si vous avez 18 ans, mais il est nécessaire dans ce cas de contacter préalablement notre centre de location au 0789 68947.

• Combien d’années de conduite est-il nécessaire d’avoir pour pouvoir louer une voiture ?
Normalement, pour louer une voiture, il est nécessaire d’avoir son permis de conduire depuis au moins un an, mais grâce à une assurance particulière spécifique, il est possible de louer une voiture même si vous possédez votre permis de conduire depuis moins d’un an avec Only Sardinia Location de voitures.

• Pourquoi vous autorisez la location de voiture pour les jeunes entre 19 et 25 ans alors qu’après avoir contacté d’autres compagnies, ces dernières ne l’autorisent pas ?
Contrairement à certaines compagnies nous avons un contrat d’assurance spécial qui nous permet de louer des voitures non seulement pour les conducteurs entre 21 et 25 ans mais aussi pour les conducteurs entre 19 et 21 ans qui possèdent le permis depuis moins d’un un an.

• Existent-ils des restrictions en Sardaigne ?
En Sardaigne, les règlements sont exactement les mêmes que ceux du code de la route en vigueur en Italie.