French (FR)

 

Offre spéciale Entreprises


-

 
Accettiamo PayPal
 


 


Location de voitures Sardaigne
P.IVA 02344740903
©2013/2017

 

Privacy Policy

Olbia ville touristique


La ville d'Olbia, la porte de la Sardaigne
, pourrait être considérée comme un point de passage pour les touristes visitant l'île, notre centre de location de voiture répertorie 10 bonnes raisons de s’attarder dans la ville:

1) Le Golfe naturel de la ville est magnifique, ne serait-ce que pour la présence des flamants rose.

2) Les plages de la côte, d’Olbia jusqu'à Golfo Aranci, sont superbes, ce sont toutes des plages de sable blanc et mer cristalline. Les surprenantes plages de Porto Istana e Capo Ceraso font aussi partie de la municipalité d'Olbia.

3) Grâce à son emplacement, Olbia offre de superbes points de vue, le mont Monte Pino par exemple: surplombant la ville, terrain idéal de randonnées avec vue imprenable.

4) Le parc du fleuve de Padrongianus est idéal pour des vacances actives et excursions en kayak. 

5) Olbia est une ville riche en histoire. Commencez par une visite du musée archéologique pour approfondir cet aspect. (ères pré-nuragique et nuragique, Carthaginois, Phéniciens, Romains)

6) Olbia offre tous les services d'une grande ville à portée de touriste.

7) Les hôtels de la ville sont récents, vous trouverez de nombreux B&B, les établissements de tourisme rural sont facilement accessibles et les plages sont équipées.

8) La ville bénéficie d'un des plus beaux parcs citadins d'Italie, idéal pour ceux qui aiment le jogging et les sports de plein air.

9) Les gîtes ont des prix compétitifs.

10) Olbia est un point stratégique pour ceux qui, en voiture, veulent visiter la Gallura et la Alta Baronia. Mais le soir rester à Olbia peut être le bon moment pour connaitre d’autres aspects cachés de la ville.